WordPress comment without login

Faites défiler jusqu’à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, recherchez celui que vous voulez et passez votre souris sur le titre de l’article. Plusieurs liens apparaissent sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour cet article.

How do I add a comment section in WordPress?

How do I add a comment section in WordPress?
image credit © unsplash.com

Comment gérer les commentaires sur WordPress ? Allez simplement dans Messages »Tous les messages et cliquez sur le lien Modifier sous le message que vous souhaitez ouvrir. Sur l’écran de l’éditeur de publication, faites défiler vers le bas et vous verrez tous les commentaires pour la publication. Vous pouvez modifier, supprimer, répondre et modérer les commentaires directement à partir d’ici.

Comment activer les commentaires ?. Voir l'article : Comment convertir un fichier JPEG en Word.

Pour modifier votre commentaire, vous devez cliquer sur le lien Cliquez pour modifier. Cela vous permettra de modifier le commentaire. Cependant, vous ne serez pas autorisé à modifier votre nom, votre adresse e-mail ou l’URL de votre site Web. Lorsque vous avez terminé, vous devez cliquer sur le bouton Enregistrer pour mettre à jour le commentaire.

Le formulaire de commentaire WordPress est créé avec la fonction : php comment_form (); ?>. Par défaut, cette fonctionnalité crée un formulaire de commentaire avec trois champs de texte (Nom, E-mail et Site Web), une zone de texte pour le texte du commentaire, une case à cocher de conformité GDPR et un bouton d’envoi.

What is the best comment plugin for WordPress?

Les meilleurs plugins WordPress Sur le même sujet : WordPress comment with captcha.

  • Hub Spot.
  • WooCommerce.
  • Yoast SEO.
  • Jetpack.
  • Élémentor.
  • Cache commun W3.
  • Smush.
  • Protection anti-spam Akismet.

Pour approuver un commentaire, passez votre souris sur le commentaire et des liens vers les actions apparaîtront sous le commentaire. Cliquez sur Approuver pour rendre le commentaire visible publiquement sur votre site. Vous pouvez également répondre à un commentaire en cliquant sur le lien de réponse. La réponse au commentaire approuve également automatiquement le commentaire.

Tous les plugins WordPress sont-ils gratuits ? WordPress a des milliers de plugins, dont certains sont gratuits et d’autres payants, mais ils sont tous gratuits, tout comme dans la parole. Si vous téléchargez ou achetez un plug-in, vous pouvez modifier, personnaliser et vendre le code comme vous l’avez fait avec le noyau WordPress si vous le publiez sous licence GPL.

Qui peut approuver les commentaires WordPress ? Vous pouvez facilement activer l’approbation automatique des commentaires dans le panneau d’administration WordPress dans les paramètres de discussion. Vous devez cocher deux cases pour approuver automatiquement les commentaires.

Qu’est-ce que Faster WPBakery ou Elementor ?. WP Bakery est le bon choix si vous recherchez la vitesse car il est environ 15 % plus rapide qu’Elementor.

Combien de plugins sont de trop ? Trop de plug-ins peuvent provoquer des failles de sécurité sur votre site, des pannes de site, des performances médiocres, des vitesses de téléchargement lentes, etc. Une bonne règle de base est de ne jamais dépasser 20 plug-ins. Si votre site est hébergé sur un hébergement cloud partagé ou économique, n’utilisez pas plus de 5 plug-ins.

Why are comments not showing on WordPress?

Les commentaires sont désactivés par défaut car ils ne sont pas requis par la plupart des gens. Mais pour les activer est très simple. Allez dans Apparence> Personnaliser> Options générales du thème> Pages et vous pouvez les activer ici.

Quel type de système est WordPress ? WordPress (WP, WordPress.org) est un système de gestion de contenu (CMS) gratuit et open source écrit en PHP et associé à une base de données MySQL ou MariaDB. … WordPress a également été utilisé pour d’autres domaines d’application, tels que les systèmes d’affichage étendus (PDS).

Comment supprimer les commentaires du texte fermé dans WordPress ? Supprimer “Les commentaires sont fermés” Dans le panneau de configuration WordPress, accédez à Plugins → Ajouter un nouveau et recherchez Supprimer & quot; les commentaires sont fermés & quot; . Le premier résultat sera un plug-in du même nom. Cliquez sur Installer maintenant et confirmez lorsque vous y êtes invité.

S’il est indiqué “Les commentaires sont fermés” uniquement pour ce message, vous avez désactivé les commentaires sur ce message. Modifiez le message, activez les commentaires et ping dans le module de discussion, mettez à jour.