WordPress comment publier une page

2/ Avec le plugin WordPress Exclure les pages de la navigation. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Si votre thème ne prend pas en charge les « Menus WordPress », il vous sera d’une grande utilité.

Comment mettre une page dans une page WordPress ?

Comment mettre une page dans une page WordPress ?

Comment créer une page dans notre administration WordPress. Lire aussi : WordPress comment editor plugin. Pour créer une page, il faut évidemment aller dans le menu « Pages » > « Pages / Ajouter ».

Comment créer des sous-pages dans WordPress ? Tout ce que vous avez à faire est de vérifier le contenu que vous souhaitez voir apparaître sur votre barre de navigation, et d’organiser vos onglets sous « Structure de menu » par simple glisser-déposer. Si vous souhaitez créer des sous-menus, faites glisser l’une des entrées légèrement vers la droite.

Comment lier des pages dans WordPress ? Créez un lien vers une nouvelle page en utilisant le menu WordPress. Ainsi, lorsqu’il s’agit de créer un lien vers une nouvelle page à l’aide du menu WP, positionnez-vous sur votre page de menu. Une fois sur cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez configurer ou créer.

Sur le même sujet

Quels types de fichiers sont acceptés par défaut dans la médiathèque WordPress ?

Voici les extensions acceptées par défaut dans la bibliothèque : Lire aussi : Comment installer wordpress xampp.

  • Des photos. .jpg. .jpeg. .png. …
  • Documents. .pdf (Portable Document Format; Adobe Acrobat) .doc, .docx (Microsoft Word Document) .ppt, .pptx, .pps, .ppsx (Microsoft PowerPoint Presentation) …
  • Audiences. .mp3. .m4a. .ogg. …
  • Vidéos. .mp4, .m4v (MPEG-4) .mov (QuickTime)

Où sont les fichiers multimédias du site WordPress ? Vous pouvez accéder à vos médias en cliquant sur « Médias » dans la barre latérale. Pour ajouter des médias à la bibliothèque, cliquez sur « Ajouter » en haut de la page.

Comment ajouter un fichier dans WordPress ? Dans l’éditeur d’articles, vous devez cliquer sur le bouton « Ajouter un média ». Cela fera apparaître une fenêtre avec tous vos médias. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton « Sélectionner des fichiers » dans l’onglet « Télécharger des fichiers » pour sélectionner le fichier PDF que vous souhaitez télécharger.

Quels types d’images peuvent tenir dans WordPress par défaut ? Les vignettes WordPress par défaut – 150px de large et 150px de haut, format carré, il s’agit d’un recadrage difficile. Moyen â € « largeur maximale de 300px et hauteur maximale de 300px. Large – Maximum 1024px de large et 1024px de hauteur maximale.

C’est quoi un widget WordPress ?

Un widget vous permettra d’ajouter des informations ou des fonctionnalités de manière dynamique, donc automatiquement. Voir l'article : Comment contacter wordpress. … Utiliser un widget WordPress peut être très intéressant si vous souhaitez afficher vos derniers articles de blog sur la barre latérale de votre blog par exemple.

Quelle est la fonction principale des catégories WordPress ? Catégorie. La catégorie est l’une des taxonomies prédéfinies de WordPress. Il est utilisé pour trier et regrouper le contenu en différentes sections. Un site internet qui publie du contenu sur plusieurs sujets peut donc catégoriser son contenu.

Comment programmer un widget ? Ajouter un élément Widget / HTML Passez votre souris sur la zone de contenu et cliquez sur Ajouter un élément > Éléments supplémentaires et services externes. Sélectionnez Widget / HTML pour ajouter cet élément à votre site.

Comment créer un widget dans WordPress ? Cliquez sur la zone de widget dans laquelle vous souhaitez ajouter un widget et cliquez sur le bouton Ajouter un widget. Cela vous donne une liste de tous les widgets disponibles pour votre site. Cela inclut tous les widgets WordPress intégrés, ainsi que tous les widgets que vous avez ajoutés avec des plugins.

Où sont stockées les pages dans les fichiers du thème WordPress ?

Si votre page WordPress habituelle n’est qu’une page contenant du contenu personnalisé que vous avez créé avec l’éditeur de contenu, ces informations sont stockées dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page. Sur le même sujet : Comment obtenir wordpress.

Où est le répertoire wp-content ? Le sous-dossier « wp-content / uploads » Ce sous-dossier est utilisé par WordPress pour stocker tous les fichiers multimédias qui sont intégrés dans les articles ou directement dans les médias.

Où sont les fichiers HTML dans WordPress ? Rendez-vous dans la partie édition de votre WordPress et cliquez sur l’onglet « Texte », qui, je vous le rappelle, vous permet d’accéder au code HTML de votre page ou article.

Quels fichiers sont généralement présents dans un sujet ? Cependant, deux fichiers essentiels seront toujours présents quel que soit le thème : le style. css et index. php.

Quelle est la différence entre une page et un article ?

L’article peut être catégorisé tandis que la page peut être hiérarchique avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé lié aux articles … A voir aussi : WordPress comment without login.

Comment lier une page et un article dans WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (vous le faites à l’aide de la section « Catégories », qui apparaît sur le côté de l’écran au fur et à mesure que vous rédigez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Comment définir une page d’accueil dans WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet Paramètres de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Page statique » dans la « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page des articles.

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag ?

La catégorie est un sujet regroupant plusieurs de vos articles. Les tags permettent d’affiner l’organisation des contenus de manière profonde et transversale. Sur le même sujet : WordPress comment enlever le titre de la page. La même balise peut être utilisée sur plusieurs messages, quelles que soient les catégories dans lesquelles ces messages sont classés.

Comment changer de catégorie dans WordPress ? En soi, dans un blog WordPress, changer le nom d’une catégorie est très simple. Allez simplement dans la section Articles> Catégories, survolez le nom de la catégorie à modifier et cliquez sur « Modifier rapidement ».

Comment afficher une catégorie dans WordPress ? Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site Web ou d’un blog à l’aide du widget de catégories. Allez dans « Apparence -> Widgets », et faites glisser le widget vers la barre latérale.

Vous aimerez aussi...