WordPress comment publier un article dans une page

La première façon de modifier votre page d’accueil consiste à créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture ». Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment diffuser un article ?

Comment diffuser un article ?

Même un excellent contenu peut passer inaperçu A voir aussi : Comment créer un nouveau compte facebook.

  • Optimisez vos mots clés. …
  • Diffusez vos articles via votre flux RSS. …
  • Mettez à jour vos statuts. …
  • Utilisez les taquineries pour diffuser un article. …
  • Commentez sur d’autres blogs. …
  • Aidez les gens sur Twitter. …
  • Ajoutez votre dernier article en tant que signature d’e-mail.
A lire également

Comment afficher les articles d’une catégorie dans une page WordPress ?

Comment afficher les articles d'une catégorie dans une page WordPress ?

Vous souhaitez afficher des articles dans une (ou plusieurs) catégories sur une page spécifique ? Ensuite, vous avez besoin du plugin List Category Postings ! Cette extension, comme son nom l’indique, permet de paramétrer des listes d’articles en fonction de la catégorie dans laquelle vous vous situez. Lire aussi : WordPress comment form add field.

Comment mettre plusieurs articles sur une même page WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (faites-le en utilisant la section « Catégories » sur le côté de l’écran lorsque vous écrivez ou modifiez votre article). Créez ensuite un menu personnalisé pour ces catégories.

Comment les catégories sont-elles affichées dans WordPress ? Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site ou d’un bloc à l’aide du widget de catégorie. Allez dans « Apparence -> Widgets » et faites glisser le widget vers une barre latérale.

Comment afficher des articles sur une page WordPress ? Dans le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Articles » pour voir les articles. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » en haut, vous aurez un champ de texte avec une série d’éléments à afficher. Définissez la valeur souhaitée ou 9999 pour tous les éléments.

Comment faire pour publier un article sur Google ?

Comment faire pour publier un article sur Google ?

Comment publier une publication Google ? Google Posts est accessible depuis le panneau de configuration de Google My Business (votre interface de gestion d’entreprise) dans la barre latérale. Lire aussi : Comment créer un site e commerce. Chaque post Google est composé d’une image (format carré) et d’un texte (entre 100 et 300 mots).

Vidéo : WordPress comment publier un article dans une page

Comment mettre un article sur la page d’accueil WordPress ?

Comment mettre un article sur la page d'accueil WordPress ?

Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « Une page statique » dans les paramètres « Affichage de la page d’accueil ». Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 5 des meilleurs conseils pour gagner de l’argent sur internet au burkina.

Comment personnaliser la page d’accueil de votre site WordPress ? Pour paramétrer la page d’accueil de votre site WordPress, voici comment procéder : nous allons changer ce paramètre en « Paramètres > Lire ». Cliquez sur « Page statique » puis sur « Accueil » sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée.

Comment faire pour publier un article ?

Persée édition en libre accès : cette plateforme francophone présente les collections d’une centaine de magazines, soit plus de 50 000 articles. Sur le même sujet : Comment installer un theme WordPress. Revues en édition libre : cet espace contient environ 400 revues en sciences humaines et sociales.

Comment publier un article scientifique ? Compendex (publications de recherche en sciences et en génie) Inspec (publications de recherche en sciences et en génie) Web of Science (publications de recherche multidisciplinaires, y compris en sciences et en génie) PubMed / MEDLINE (publications de recherche en sciences de la santé et en génie biomédical)

Ou publier des articles ? Linkedin, Quora, Medium… De nos jours, les réseaux se multiplient et permettent à presque tout le monde de publier du contenu.

Comment intégrer un blog sur WordPress ?

Si vous souhaitez intégrer un blog à votre site. Créez simplement un dossier de blog à la racine de votre serveur, installez wordpress dans ce dossier. Sur le même sujet : Comment mettre à jour wordpress. Et enfin de créer un bouton ou un lien vers votre site qui redirigera le visiteur vers votre index wordpress.

Comment gérer un site web dans WordPress ? Avec WordPress, vous pouvez créer des menus entièrement personnalisables. Pour trouver votre menu, allez dans l’onglet « Apparence » puis « Menus ». Une fois dans cette interface, vous pouvez créer autant de menus que vous le souhaitez et leur attribuer des emplacements sur votre site Web.

Vous aimerez aussi...