WordPress comment modifier la page d’accueil

Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site.

Comment ajouter un footer sur Elementor ?

Comment ajouter un footer sur Elementor ?

Choisissez Panneau de thème> Ma bibliothèque Sur le même sujet : Comment référencer son entreprise sur google.

  • Cliquez sur Ajouter un nouveau modèle.
  • Entrez un titre (pied de page par exemple)
  • Cliquez sur Modifier avec Elementor.

Comment modifier le footer avec Elementor ?

Comment mettre un logo sur Elementor ? Contenu. Se connecter : saisissez le lien du logo, sélectionnez Aucun, Fichier multimédia ou Lien personnalisé. Si Fichier multimédia est sélectionné, définissez Lightbox sur Standard, Oui ou Non. Si Lien personnalisé est sélectionné, l’URL sera récupérée pour vous automatiquement et dynamiquement.

Voir aussi

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ?

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ?

Si votre page WordPress personnalisée est simplement une page qui contient du contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide de l’éditeur de contenu, cette information est stockée dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page. Lire aussi : WordPress comment editor plugin.

Comment trouver un site WordPress ? Allez simplement dans Pages »Toutes les pages dans la zone d’administration de WordPress. À partir de là, vous devez passer à l’onglet « Corbeille » pour voir toutes les pages qui ont été supprimées au cours des 30 derniers jours.

Où sont stockées les pages dans WordPress ? wp_posts et wp_postmetas. C’est là que tous les messages WordPress sont stockés. Qu’il s’agisse d’articles, de pages et même d’autres types de publications (CPT) que vous souhaitez également créer (et nous apprendrons comment le faire dans ce didacticiel).

Comment modifier le pied de page dans WordPress ?

Comment modifier le pied de page dans WordPress ?

Le moyen le plus simple de modifier le pied de page d’un site WordPress consiste à utiliser WordPress Customizer. Voir l'article : Comment créer un site de vente. Une fois dans l’outil de personnalisation, rendez-vous dans les rubriques « Mise en page », « Couleurs » et « Typographie » disponibles dans le menu outil pour personnaliser le pied de page.

Comment modifier le CSS de WordPress ? Pour changer le CSS de votre thème, vous avez plusieurs options. Dans votre section d’administration, vous pouvez aller dans Apparence, puis Personnaliser et vous tomberez sur l’écran suivant. Et là vous voyez en bas à gauche un petit onglet CSS supplémentaire.

Comment modifier le contenu d’une page WordPress ? Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site s’affiche alors. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur le « Modifier » affiché par le pointeur). Le contenu de la page est alors ouvert dans l’éditeur de page WordPress.

Comment modifier la page d’accueil d’un site WordPress ?

Comment modifier la page d'accueil d'un site WordPress ?

La première façon de modifier votre page d’accueil est de créer une page WordPress de base dans la section « Page » du panneau d’administration. Sur le même sujet : Comment fonctionne le drop shipping. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres-> Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme site Web.

Comment changer le menu d’un site WordPress ? Cliquez sur l’onglet « Apparence » dans le menu principal de WordPress, puis sur « Menus ». Cliquez sur « Modifier » à côté du menu à modifier.

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et y saisir une « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site Web> Thèmes> Personnaliser et trouver le sujet pour modifier l’image d’en-tête.

Comment faire un pied de page WordPress ?

Dans la section Identité du site, recherchez l’option Footer Mention. Sélectionnez l’option que vous souhaitez utiliser (le personnalisateur vous permet de prévisualiser chaque version sur votre site), puis appuyez sur Enregistrer & amp; Publiez lorsque vous êtes prêt. Lire aussi : Comment changer le logo d’une application. Votre page sera mise à jour immédiatement.

Où est le pied de page dans WordPress ? Dans le développement de thèmes WordPress, la zone de pied de page d’un site Web est généralement définie dans le fichier de modèle de pied de page. php. Dans certains thèmes, le site peut également contenir un site widget multi-colonnes que vous pouvez utiliser pour ajouter des widgets WordPress.

Galerie d’images : wordpress

Vidéo : WordPress comment modifier la page d’accueil

Vous aimerez aussi...