WordPress comment mettre un article dans une page

Pour l’utiliser, cliquez sur « Produits » sur votre page et cliquez sur le bouton « Trier » en haut de la page. Vous pouvez ensuite survoler le produit et le faire glisser pour le repositionner. Et oui, cela affecte directement l’ordre dans lequel votre page de magasin est affichée sur la page d’accueil.

Comment mettre un article dans une page sur WordPress ?

Comment mettre un article dans une page sur WordPress ?

Ajouter un article WordPress Lire aussi : Add a comment wordpress.

  • Cliquez sur « ajouter » à côté de la rubrique « Articles » en haut de la page pour accéder à la page de création d’articles. …
  • Sous le bouton. …
  • Date de publication : Cette option vous permet de sélectionner la date à laquelle vous souhaitez publier votre article.

Comment mettre un article sur une page d’accueil WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans la section « Paramètres de la page d’accueil ». Faites de votre page « Accueil » votre page d’accueil et votre page « Blog ».

Ceci pourrait vous intéresser

WordPress comment mettre un article dans une page en vidéo

Comment mettre plusieurs articles sur une page WordPress ?

Comment mettre plusieurs articles sur une page WordPress ?

Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (vous pouvez le faire dans la section « Catégories », qui apparaît sur le côté de l’écran lorsque vous écrivez ou modifiez l’article). Vous créez ensuite un menu personnalisé de ces catégories. Ceci pourrait vous intéresser : Comment configurer wordpress.

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Cliquez sur l’onglet « Pages » dans le menu principal à gauche. Une liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleurs conseils pour gagner argent internet. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (le titre de la page ou « Modifier » qui apparaît au niveau du curseur).

Comment changer de page d’accueil WordPress ? La première façon de changer votre page d’accueil est de créer une page d’accueil WordPress dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres -> Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment faire un beau site web dans WordPress ? Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans l’option « Page d’accueil affichée ». Faites de votre page « Accueil » votre page d’accueil et votre page « Blog ».