WordPress comment faire une page d’accueil

Comment créer une page dans notre administration WordPress. Pour créer une page, bien sûr, il faut aller dans le menu « Pages » > « Pages / ajouter ».

Comment mettre une page statique sur WordPress ?

Comment mettre une page statique sur WordPress ?

Accédez à l’écran Paramètres de lecture, accessible via le menu Paramètres puis Lecture depuis le tableau de bord. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment modifier une page. Les paramètres qui nous intéressent sont : La page d’accueil s’affiche : pour définir une page d’accueil statique, sélectionnez l’option Page statique.

Comment créer un site Web statique dans WordPress ? Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans le paramètre « Affichage de la page d’accueil ». Mettez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’articles.

Quel menu affiche une page d’accueil statique sans article de blog WordPress ? Vous devez publier au moins une page pour voir cette option. Sélectionnez Une page statique, puis sélectionnez une nouvelle page dans le menu déroulant Accueil.

Comment afficher une page dans WordPress ? Méthode 1 : Utilisez le plugin « Display Posts Shortcode » Ensuite, vous devez coller le shortcode suivant sur votre site Web. Ce shortcode listera simplement tous les titres de publication dans l’ordre chronologique. Il est configuré pour afficher un maximum de 1000 messages par page.

A lire sur le même sujet

Comment créer une nouvelle page d’accueil ?

Comment créer une nouvelle page d'accueil ?

Une méthode consiste à accéder à Mon site → Pages et à cliquer sur les trois points à côté de la page. Lire aussi : Comment faire une infographie. Sélectionnez ensuite Définir comme page d’accueil.

Comment faire une page d’accueil ? La page d’accueil doit contenir des extraits de contenu qui peuvent être trouvés plus bas sur le site. Vous devez décider ce que vous voulez promouvoir. Créez une hiérarchie visuelle pour mettre en évidence des éléments spécifiques de votre contenu. L’appel à l’action doit indiquer clairement ce que l’on attend de l’utilisateur.

Comment faire une page d’accueil d’une page dans Google Chrome ? Dans la section « Apparence », cochez la case Afficher le bouton d’accueil. Pour définir votre page d’accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ prévu à cet effet. Cliquez sur OK.

Comment modifier le menu dans WordPress ?

Comment modifier le menu dans WordPress ?

Cliquez sur l’onglet « Apparence » dans le menu principal de WordPress puis sur « Menu ». Cliquez sur « Modifier » à côté du menu que vous souhaitez modifier. A voir aussi : WordPress comment créer un site.

Comment modifier le contenu d’un site WordPress ? Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site Web apparaîtra. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaîtra au survol). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment ajouter un menu sur WordPress ? Comme d’habitude, rendez-vous dans l’onglet Apparence > Menus pour créer un nouveau menu et ajouter les éléments qui le composeront (pages, catégories, liens, etc.).

Comment afficher le menu WordPress ? Placez le menu ailleurs sur votre site WordPress. Ensuite, allez dans Apparence> Widgets et ajoutez le widget « Menu de navigation » à la zone de widgets que vous avez choisie. Saisissez éventuellement un titre, puis sélectionnez un menu à afficher dans le widget.

Qu’est-ce que Twenty Twelve ?

Qu'est-ce que Twenty Twelve ?

Twenty Twelve est une série télévisée britannique créée par John Morton et diffusée du 14 mars 2011 au 24 juillet 2012 sur BBC Four. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un logo. La série aborde les préparatifs des JO 2012 d’un point de vue du faux documentaire humoristique… La série n’est pas éditée dans tous les pays francophones.

Comment choisissons-nous l’emplacement des widgets sur les pages du site ? Gestion de l’affichage des widgets C’est la partie basse qui nous concerne, à partir de la rubrique « Afficher/Masquer le widget ». Dans cette section, vous devez choisir entre « Afficher le widget dans la sélection » et « Masquer le widget dans la sélection » pour afficher ou masquer ce widget pour les options sélectionnées ci-dessous.

Comment masquer les widgets ? Dans les paramètres du widget, une nouvelle section sera ajoutée par le plugin Widget Options. Ici, il vous suffit de cliquer sur la petite icône de téléphone portable, puis de sélectionner l’appareil à partir duquel vous souhaitez masquer le widget. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer vos modifications.

Qu’est-ce qu’une page sur WordPress ?

Concrètement, une page WordPress ressemble à deux gouttes d’eau par article, et on est d’accord que ça peut déranger au début ! Alors que dans la partie édition de la création d’une page, comme après la publication, il est vraiment difficile de distinguer visuellement une page d’un article. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire le logo nike.

Quelle est la différence entre un article et un site WordPress ? Grâce à la possibilité de hiérarchisation entre eux, contrairement aux articles, les sites web contiennent traditionnellement des contenus auxquels les internautes auront souvent accès. On parle souvent de contenu statique. Ils, ainsi que les catégories, se trouvent principalement dans le menu.

Comment organiser les pages dans WordPress ? Très simple… Sur la page Atom, sous « Page Attributes » vous avez un champ « Parent » à remplir en sélectionnant la page Chemistry, qui permet de hiérarchiser automatiquement les pages.

Comment ajouter une page dans le menu WordPress ?

Ajouter des pages au menu WordPress Lorsque vous cliquez sur le bouton « Ajouter des éléments », vous verrez immédiatement les pages que vous avez créées précédemment. Lire aussi : Comment changer le logo d’une application. Il est aussi possible de créer rapidement de nouvelles pages grâce au champ et au bouton sous la liste de vos pages.

Quelle est la différence entre le menu et l’emplacement du menu WordPress ? Il existe toujours en tant que menu dans WordPress, il vous suffit de l’affecter à un nouvel emplacement. Les emplacements sont également utiles pour un site multilingue : un même emplacement peut contenir plusieurs menus, un pour chaque langue !

Comment supprimer la barre de menu ? Supprimer du menu Chrome :

  • Cliquez sur le bouton de menu dans le coin supérieur droit du navigateur. (L’icône représente 3 bandes horizontales)
  • Sélectionnez Outils> Extensions.
  • Sélectionnez une barre d’outils à supprimer/exclure de la liste.
  • Confirmez la suppression en cliquant sur « Oui ».

Comment mettre une page en page d’accueil avec Google Chrome ?

Dans la section « Apparence », cochez la case Afficher le bouton d’accueil. Pour définir votre page d’accueil, cliquez sur Modifier. A voir aussi : WordPress comment changer la page d’accueil. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ prévu à cet effet. Cliquez sur OK.

WordPress comment faire une page d’accueil en vidéo

Vous aimerez aussi...