WordPress comment enregistrer

La restauration d’un site Web supprimé avec une sauvegarde est un processus relativement simple. Elle consiste d’abord à recréer votre ancien compte, puis à importer une copie de sauvegarde du fichier réalisée depuis la rubrique « site d’import » ou via un client FTP.

Comment modifier la page d’accueil d’un site WordPress ?

Comment modifier la page d'accueil d'un site WordPress ?

Comment modifier la page d’accueil et le site Web par défaut ? Lire aussi : WordPress comment changer la page d'accueil.

  • Tout d’abord, créez deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis Lire,
  • Cochez « Page statique »,
  • Choisissez votre nouvelle page d’accueil et vos nouveaux sites Web
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer vos modifications »
  • Voir le résultat.

Qu’est-ce que la page d’accueil de WordPress affiche par défaut ? Pour de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche par défaut les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site Web.

Comment supprimer la page d’accueil dans WordPress ? Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres »Page de lecture dans la zone d’administration de WordPress. Ensuite, vous devez sélectionner l’option « Page statique » dans la section « Votre page d’accueil s’affiche ». Après cela, allez-y et sélectionnez votre page d’accueil et votre page de blog.

A découvrir aussi

Comment faire un backup sur WordPress ?

Une fois l’extension installée et activée, rendez-vous dans les paramètres de votre site WordPress puis dans « Updraft Plus Backups » (1). Après avoir cliqué sur le gros bouton bleu « Enregistrer », une fenêtre s’ouvrira dans laquelle vous pourrez sélectionner ce que vous souhaitez enregistrer. Sur le même sujet : WordPress comment mettre le site en maintenance.

Comment sauvegarder manuellement mon site WordPress ? Sauvegardez votre base de données Allez dans « Base de données » dans la colonne de droite, puis cliquez sur le lien « Webmaster » en rapport avec votre base de données. De là, cliquez sur votre base de données dans la colonne de gauche, puis sur « exporter » dans le menu du haut.

Comment sauvegarder WordPress ? Dans l’onglet « Sauvegarder / Restaurer » du plug-in UpdraftPlus, vous avez la possibilité de sauvegarder et de restaurer manuellement le contenu de votre site Web. N’oubliez pas de pré-configurer où vous souhaitez télécharger vos sauvegardes depuis WordPress.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment revenir 2 jours en arrière sur son PC ?

Cliquez sur Démarrer, puis tapez « récupération ». Sélectionnez Options de récupération (Paramètres système). Dans la section Récupération, sélectionnez Réinitialiser sous Windows [X], où [X] est une version précédente de Windows. Voir l'article : Add a comment wordpress. Sélectionnez le motif du remboursement et cliquez sur Suivant.

Comment annuler une modification WordPress ?

Comment annuler une modification WordPress ? Vous pouvez d’abord utiliser le bouton Restaurer cette révision pour restaurer la révision actuellement sélectionnée (il peut également Restaurer cette sauvegarde automatique, selon que vous visualisez la révision ou la sauvegarde automatique). A voir aussi : WordPress comment créer un menu.

Comment revenir à Elementor ? Onglet Audit Chaque élément d’audit spécifie la date, l’heure et le créateur de l’audit. Cliquez sur Appliquer pour appliquer la révision à la page actuelle. Cliquez sur Supprimer pour revenir à la version actuelle de la page.

Comment revenir sur WordPress ? Cliquez ensuite sur l’onglet Paramètres et accédez au bouton Wp Downgrade. Là, dans la version Target de WordPress, vous devez sélectionner celle vers laquelle vous souhaitez revenir. Enregistrez vos modifications et cliquez sur Mises à jour.

Comment enregistrer les modifications sur WordPress ?

Enregistrement et enregistrement automatiques Dans le module Publication, dans le coin supérieur droit de l’éditeur, vous verrez un changement dans la notification de Enregistrer le brouillon à Enregistrement automatique puis Enregistré. L’enregistrement automatique est automatiquement activé pour tous les articles et pages. Voir l'article : Comment utiliser gutenberg wordpress.

Comment annuler les modifications apportées à WordPress ? Pour accéder à la fonction d’examen, recherchez le lien Avis dans la barre latérale de l’éditeur WordPress. Quelle que soit la façon dont vous ouvrez l’interface de révision, elle aura la même apparence.

Comment enregistrer un article sur WordPress ? Sur l’écran d’édition d’article, appuyez sur Ctrl S sur votre clavier (Cmd S pour Mac). WordPress enregistrera instantanément votre message et ouvrira un aperçu dans une nouvelle fenêtre. Notez que Ctrl S enregistrera votre message.

Qui a creer WordPress ?

La WordPress Foundation est une organisation internationale fondée en 2010 par Matt Mullenweg. Lire aussi : Comment réinitialiser wordpress.

Quel est le type de licence pour WordPress CMS ? À un niveau légèrement plus technique, WordPress est un système de gestion de contenu open source sous licence GPLv2, ce qui signifie que n’importe qui peut utiliser ou modifier le logiciel WordPress gratuitement.

Que ne peut pas faire le WordPress original ? # 3 Plugins Chaque plugin est une extension pour WordPress écrite par un développeur externe. Chacun ajoute des fonctionnalités à WordPress qui n’étaient pas dans son développement d’origine. Malheureusement, étant donné qu’il existe tant de plug-ins écrits par tant de personnes, beaucoup représentent leurs propres problèmes de sécurité.

Pourquoi créer un compte WordPress ? WordPress offre désormais une flexibilité optimale et offre à l’utilisateur final la possibilité de mettre à jour ou de modifier, de publier des actualités, de gérer facilement les newsletters. Quel que soit le projet de votre site, étudiez bien WordPress, il pourrait vous convenir…

Comment sauvegarder son site WordPress avec FileZilla ?

Le processus est désormais simple : faites glisser le dossier public_html vers FileZilla, puis vers votre dossier de sauvegarde local, du quadrant de droite à gauche : FileZilla aura alors besoin de quelques instants pour copier les fichiers. Sur le même sujet : WordPress comment dupliquer un menu. À ce stade, vos sites seront entièrement sauvegardés.