WordPress comment ajouter un article dans une page

Chaque article doit être lié à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de l’édition de votre article). Vous créez ensuite un menu personnalisé composé de ces catégories.

Comment publier un article gratuitement ?

Comment publier un article gratuitement ?
© deligraph.com

Quelques solutions gratuites pour publier votre contenu Voir l'article : Comment activer javascript sur google.

  • Youtube : le plus connu et le plus populaire (le site nécessite 800 millions d’utilisateurs)
  • Dailymotion : son rival français.
  • Vimeo : Particulièrement adapté aux vidéos créatives et artistiques.

Ou publier des articles ? Linkedin, Quora, Medium… Aujourd’hui, les réseaux se développent et permettent à presque tout le monde de publier du contenu.

Comment publier un article scientifique gratuit ? Publier en libre accès Le libre accès permet aux lecteurs un accès illimité à des articles scientifiques gratuits.

Lire aussi

WordPress comment ajouter un article dans une page en vidéo

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?
© wplauncher.com

Dans le Desktop de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Posts » pour visualiser les posts. Ceci pourrait vous intéresser : Comment activer javascript sur firefox. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » en haut, vous aurez alors un champ de texte avec quelques éléments à afficher.

Comment utiliser la grille de publication ? Comment afficher les publications WordPress dans une grille Installez et activez le plugin et un nouveau menu intitulé « Post Grid » apparaîtra dans votre administrateur WordPress. Sélectionnez « Post Grid » et cliquez sur « New Post Grid » pour créer une nouvelle grille de diffusion.

Comment mettre un article sur une page ? Vous ne pouvez pas poster un article sur une page. Ce que vous pouvez faire : catégoriser un élément, puis créer un menu personnalisé dans lequel vous ajoutez des catégories.

Comment afficher les articles d’une catégorie dans une page WordPress ?

Comment afficher les articles d'une catégorie dans une page WordPress ?
© wordpress.com

Vous souhaitez afficher les articles d’une (ou plusieurs) catégories sur une page spécifique ? Ensuite, vous avez besoin du plugin Job Category List ! Cette extension, comme son nom l’indique, vous permettra de trier les listes d’articles par catégorie dans laquelle elle se trouve. Sur le même sujet : Comment créer un site e commerce.

Comment afficher des articles sur une page WordPress ? Dans le Desktop de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Posts » pour visualiser les posts. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » en haut, vous aurez alors un champ de texte avec quelques éléments à afficher. Entrez la valeur dont vous avez besoin, ou 9999 pour chaque élément.

Comment afficher les catégories dans WordPress ? Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées sur la barre latérale du site ou du blog à l’aide du widget de catégories. Allez dans « Apparence -> Widgets », et faites glisser le widget dans une barre latérale.