Hide comments wordpress admin

Sur votre gauche, allez dans « formes », puis cliquez sur « Widgets ». Tirez le signe intitulé « Nouvelles récentes » hors de votre barre latérale. Cela supprimera les informations les plus récentes de chaque page et les mettra en signet sur votre site.

How do I disable comments on a post?

How do I disable comments on a post?

Comment supprimer ou supprimer des commentaires Facebook Post Sur le même sujet : Notre conseil pour faire du marketing en ligne.

  • Première étape : recherchez la page Facebook. L’administrateur doit soumettre à la page Facebook que la marque demande pour valider les informations. …
  • Deuxième étape : rechercher des informations dans le courrier. …
  • Troisième étape : Sélectionnez l’ellipse. …
  • Quatrième étape : Supprimer les informations.

Pouvez-vous supprimer des informations dans le courrier? Spécifiez l’e-mail dont vous souhaitez supprimer les informations. Cliquez sur les trois points en haut à droite de la colonne. Sélectionnez Supprimer la note.

Comment supprimer les informations d’un compte personnel sur Facebook ? Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite du message. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Supprimer les données ». Les informations seront maintenant supprimées.

Sur le même sujet

How do I disable comments on one post in WordPress?

How do I disable comments on one post in WordPress?

#3 – Comment supprimer des commentaires sur des pages personnalisées et des publications précédentes, accédez à la section des publications sur votre tableau de bord WordPress et trouvez votre publication personnalisée. Lorsque vous avez terminé, sur la droite, recherchez et cliquez sur Discussions. Lire aussi : Comment créer un widget wordpress. Ensuite, supprimez l’option Autoriser les commentaires. Alors!

Comment supprimer des milliers de commentaires dans WordPress ? Utilisation du tableau de bord d’administration de WordPress Vous pouvez accéder à cet avis à partir de votre tableau de bord d’administration – la liste d’informations, pour être exact. Connectez-vous à votre tableau de bord d’administration WordPress, puis accédez à la section Informations. Dans la liste Corbeille, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille. Sélectionnez tous les détails, puis cliquez sur Appliquer.

Comment publier des commentaires sur les publications WordPress ? Pour conserver les commentaires sur des publications individuelles : Sélectionnez la publication spécifique dans Toutes les publications et cliquez sur Modifier la publication. Sous la section d’écriture, vous verrez un en-tête Discussion. Si vous ne voyez pas cette option, activez « Discussion » sous « Options d’écran ». Dans la case Discussions, décochez « Autoriser les commentaires ».

Puis-je limiter les commentaires à un seul article dans WordPress ? Restreindre les informations sur une page personnelle ou la publication Sinon, supprimez les informations sur toutes vos pages. Cependant, WordPress vous donne la liberté d’activer ou de désactiver les commentaires sur des pages et des publications individuelles. Entrez simplement Pages »Toutes les pages à partir de la gauche.

Recherches populaires

Vidéo : Hide comments wordpress admin

How do I hide comments on WordPress?

How do I hide comments on WordPress?

Pour ce faire, accédez à Éditeurs »Discussion sur le côté gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez désactiver l’option « Autoriser les utilisateurs à publier des informations sur les actualités », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Lire aussi : Comment créer un logo Soi-même ? Cela limitera les informations à toutes vos futures publicités.

Comment supprimer des données dans WordPress ? WordPress a un moyen de supprimer rapidement tous les commentaires. Vous pouvez accéder à cette section à partir de votre tableau de bord d’administration – la liste d’informations, pour être exact. Connectez-vous à votre tableau de bord d’administration WordPress, puis accédez à la section Informations. Dans la liste Corbeille, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille.

What is allow pingbacks & trackbacks?

What is allow pingbacks & trackbacks?

En un mot, les pingbacks et les trackbacks sont des technologies qui avertissent d’autres sites Web lors de la publication de contenu susceptible de mécontenter leurs utilisateurs. Lire aussi : Comment wordpress plugin free. Bien que ce soit formidable en théorie, il existe également un certain nombre d’inconvénients à utiliser les deux méthodes, nous vous recommandons donc de vous limiter.

Dois-je autoriser les pingbacks sur mon blog ? Alors devriez-vous autoriser les pingbacks vers votre blog WordPress ? Ça dépend. Bien que le pingback soit un moyen facile d’obtenir des liens et de créer vos informations de lien, vous pouvez encombrer votre site Web si vous ne faites pas attention. Pour les blogueurs professionnels, la meilleure façon d’utiliser les pingbacks est de surveiller leur fréquence.

Que sont les rétroliens et les pings ? Les trackbacks et les pingbacks permettent aux blogs de s’informer mutuellement qu’ils ont lié à un article. Cependant, aujourd’hui, il est souvent utilisé par les spammeurs pour envoyer des rétroliens à partir de sites Web de spam. Dans cet article, nous vous montrons comment bloquer les rétroliens et les pings sur les publications WordPress existantes.