Disable comments wordpress 4

En bref, les pingbacks et les trackbacks sont des technologies qui informent d’autres sites Web lorsque du contenu est publié que leurs utilisateurs peuvent trouver intéressant. Bien que cela semble assez bon en théorie, il existe également un certain nombre d’inconvénients à utiliser les deux stratégies, nous vous recommandons donc de les désactiver.

How do I disable comments on a post?

How do I disable comments on a post?

Sélectionnez la publication pour laquelle vous souhaitez désactiver son commentaire. Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit du message. A voir aussi : Comment héberger un site web gratuitement. Sélectionnez Désactiver les commentaires.

Comment désactiver les commentaires sur une publication Facebook ? Cliquez simplement sur l’icône des trois points dans le coin supérieur droit du message. Dans les options affichées, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires seront désormais désactivés.

Sur le même sujet

Disable comments wordpress 4 en vidéo

Can you disable comments on WordPress?

Can you disable comments on WordPress?

Pour ce faire, allez dans Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche du panneau d’administration de WordPress. Sur cette page, vous devez décocher « Autoriser les autres à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Sur le même sujet : Comment utiliser wordpress 2020. Cela désactivera les commentaires sur tous les futurs messages.

Comment contrôler les commentaires dans WordPress ? WordPress vous permet de désactiver les commentaires pour des publications ou des pages individuelles. Modifiez simplement le message et sur l’écran de l’éditeur WordPress, ouvrez le champ « Discussion » dans le menu des paramètres à droite. Ensuite, vous pouvez décocher la case « Autoriser les commentaires ».

Comment désactiver les commentaires pour un article dans WordPress ? Pour désactiver les commentaires pour des publications et des pages spécifiques, si vous utilisez l’éditeur classique, ouvrez simplement la publication pour laquelle vous souhaitez désactiver les commentaires. Ensuite, faites défiler jusqu’à la section intitulée Discussion. Cliquez sur le bouton bascule et désélectionnez Autoriser les commentaires.

How do I disable old WordPress comments?

How do I disable old WordPress comments?

Désactiver les commentaires sur les anciens articles et pages dans WordPress Voir l'article : Comment marche la monétisation youtube.

  • Connectez-vous à WordPress.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez Paramètres> Discussion.
  • Dans la section Autres paramètres de commentaire, cochez la case Fermer automatiquement les commentaires sur les articles de plus de XX jours.

Vous aimerez aussi...