Comment wordpress not showing

Effacez votre cache WordPress à l’aide de la barre d’administration Sélectionnez l’entrée « Performance » dans la barre d’administration. Cliquez ensuite sur l’option « Effacer tout le cache » pour vider le cache immédiatement. Le plugin de cache W3 Total Cache vous permet de vider votre cache WordPress en deux clics.

Comment nettoyer mon site WordPress ?

Comment nettoyer mon site WordPress ?

La première étape consiste à installer et à activer l’extension gratuite du plug-in WP-Sweep. Ceci pourrait vous intéresser : Comment référencer son site. Une fois activé, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans la colonne de gauche de votre console d’administration WordPress, en choisissant Outils > Balai pour nettoyer votre base de données WordPress.

Comment désactiver WordPress ? Connectez-vous à votre interface d’administration sur https://fr.wordpress.com/. Rendez-vous ensuite dans l’onglet « outils » dans la colonne de gauche de votre tableau de bord et cliquez sur « Supprimer mon site ». Cliquez sur « Supprimer […] », et votre WordPress sera supprimé.

Comment créer un plugin WordPress ? Pour ajouter une nouvelle extension, allez dans l’onglet Extension> Ajouter, ou vous pouvez le faire en téléchargeant le fichier depuis le répertoire officiel et en l’envoyant à votre serveur via FTP.

Comment nettoyer votre base de données ? Pour effacer votre base de données des doublons, vous devez définir une clé d’identification unique pour votre base de données. La clé d’identification est une combinaison de champs qui vous permet d’identifier de manière unique un enregistrement. Appliquez cette clé et isolez tous les enregistrements en double.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enregistrer des modifications sur WordPress ?

Comment enregistrer des modifications sur WordPress ?

Enregistrer et enregistrer automatiquement Dans le module Publier en haut à droite de l’éditeur, vous verrez que la notification passe de Enregistrer le brouillon à Enregistrer automatiquement puis à Enregistrer. Lire aussi : Comment gagner vraiment de l'argent sur internet ? L’enregistrement automatique est automatiquement activé pour tous les articles et toutes les pages.

Comment enregistrer une page WordPress ? Voyons donc comment utiliser les touches de raccourci Ctrl S ou Cmd S dans WordPress pour enregistrer vos publications. La première étape consiste à installer et activer le plugin « Quick Preview ». Après l’activation, vous devez visiter la page « Paramètres> Aperçu rapide » pour configurer le plugin.

Comment afficher l’historique de WordPress ? Comment utiliser votre historique de révision WordPress Vous pouvez également afficher les révisions dans l’éditeur de publication en cliquant sur Options d’affichage et en cochant la case Révisions. Cliquez sur le lien Parcourir pour accéder à l’écran Avis.

Comment modifier un article sur mon blog WordPress ? Comment éditer un article ? Pour éditer un article, rendez-vous dans la liste de vos articles et cliquez sur le titre de l’article pour arriver sur l’écran « éditer l’article ». Cet écran est exactement le même que pour l’ajout d’un article, sauf que le bouton « Publier » s’appelle désormais « Actualiser ».

Recherches populaires

Vidéo : Comment wordpress not showing

Comment faire une sauvegarde de mon site WordPress ?

Comment faire une sauvegarde de mon site WordPress ?

Depuis l’onglet « Sauvegarde/Restauration » du plugin UpdraftPlus, vous avez la possibilité de sauvegarder et de restaurer manuellement le contenu de votre site. Sur le même sujet : Comment référencer son entreprise sur google. N’oubliez pas de prédéfinir où vous souhaitez transférer les sauvegardes de votre site WordPress.

Comment sauvegarder mon site ? Sauvegardez votre site Web

  • Accédez au panneau de configuration de votre site : www.votresite.com/cpanel.
  • Utilisez vos informations de connexion. …
  • Sur le tableau de bord, dans la catégorie « Fichiers », « Assistant de sauvegarde ». …
  • Choisissez la destination de la sauvegarde.

Pourquoi sauvegarder votre site WordPress ? Si votre base de données est supprimée ou corrompue, vous perdrez tout ce que vous avez écrit. Il y a plusieurs raisons pour que cela se produise, et vous ne pouvez pas tout contrôler. Avec une sauvegarde de votre base de données WordPress, vous pouvez toujours restaurer votre site.

Comment enregistrer une page WordPress ?

Comment enregistrer une page WordPress ?

Voyons donc comment utiliser les touches de raccourci Ctrl + S ou Cmd + S dans WordPress pour enregistrer vos publications. Sur le même sujet : Les 20 meilleures manieres de créer un logo esport. La première étape consiste à installer et activer le plugin « Quick Preview ». Après l’activation, vous devez visiter « Paramètres & gt; Aperçu rapide » pour configurer le plugin.

Comment sauvegarder le contenu d’un site WordPress ? Une fois l’extension installée et activée, rendez-vous dans les paramètres de votre site WordPress puis dans « Backup Updraft Plus » (1). Après avoir cliqué sur le gros bouton bleu « Sauvegarder », une fenêtre s’ouvrira vous permettant de choisir ce que vous souhaitez sauvegarder.

Pourquoi on emploie une extension de cache ?

Le connecteur de cache demande au serveur de stocker certains fichiers sur disque ou RAM, selon la configuration. Sur le même sujet : WordPress comments vs disqus. Par conséquent, vous pouvez vous souvenir et dupliquer le même contenu que vous avez utilisé dans le passé. En conséquence, vos pages Web se chargent beaucoup plus rapidement, directement à partir du cache.

Pourquoi vider le cache de votre navigateur ? C’est une bonne idée de vider le cache de votre navigateur, car : cela vous évite d’utiliser d’anciens formulaires ; protéger vos informations personnelles ; facilite le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.