Comment supprimer wordpress

Ouvrez Google Chrome et accédez à la vignette du site que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le menu représenté par les trois points verticaux. Cliquez sur le bouton Supprimer dans la boîte de dialogue qui s’affiche.

Comment ne pas mettre en ligne son site WordPress ?

Comment ne pas mettre en ligne son site WordPress ?

Pour rendre votre site privé : Paramètres > Lecture à côté de Visibilité. 2 options : complètement privé ou public, mais caché des moteurs de recherche (non indexé par Google et autres). Cependant, si vous avez déjà publié, les moteurs de recherche vous ont probablement déjà indexé, et il faudra du temps pour vider leurs caches. Sur le même sujet : Comment ouvrir wordpress en local.

Comment désactiver le mode maintenance de WordPress ? Pour désactiver le mode maintenance de WordPress, vous devez vous connecter à votre hébergeur en mode FTP. Vous pourrez découvrir l’arborescence de votre site. Vous trouverez alors un fichier correspondant à la page « mode maintenance », il vous suffira de le supprimer et la page réapparaîtra.

Comment masquer le site WordPress ? Voici un plugin très intéressant pour les utilisateurs de WordPress. L’extension « Hide My WordPress » s’assure de supprimer toutes les pistes (souvent dans le code source du site Web) qui prouvent que vous utilisez le CMS. Bref, il se charge de cacher WordPress.

Comment mettre votre site Web hors ligne ? Dans le menu du panneau Administration, cliquez sur Système, puis sur Configuration. Pour le paramètre de site hors ligne, cliquez sur Oui. Vous avez également la possibilité de personnaliser le message qui sera affiché aux visiteurs grâce au message hors ligne et à des paramètres de message spécifiques.

Sur le même sujet

Comment supprimer wordpress en vidéo

Comment supprimer un site sur portable ?

Comment supprimer un site sur portable ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ». Voir l'article : WordPress comment ca marche.

Comment fermer un site Web ? La solution la meilleure et la plus simple consiste à envoyer une lettre de démission recommandée avec AR au siège social de l’entreprise. En effet, la loi Hamon, entrée en vigueur le 1er janvier 2015, vous permet en tant qu’entreprise de bénéficier des mêmes délais de rétractation que ceux réservés aux particuliers.

Comment supprimer certains sites ? Sites Google classiques

  • Ouvrez un site Web dans la version classique de Google Sites sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur Paramètres. Gérer le site.
  • Cliquez sur Général. Supprimer cette page.
  • Pour confirmer que vous souhaitez supprimer le site, cliquez sur Supprimer.

Vous aimerez aussi...