Comment installer wordpress

Sinon, sélectionnez « Ajouter un module ». Parmi les modules, cliquez sur WordPress, et le nom du domaine sur lequel vous souhaitez créer votre page. Si vous cliquez sur « Installer », l’installation se fera automatiquement et vous n’aurez qu’à patienter quelques minutes.

Comment ré installer WordPress ?

Comment ré installer WordPress ?
© ephesossoftware.com

Cliquez ensuite sur le bouton de réinstallation maintenant : Voir l'article : WordPress comment créer un menu.

  • Zone de mise à jour du tableau de bord WordPress. …
  • Téléchargez la dernière version de WordPress. …
  • Supprimer le contenu wp. …
  • Téléchargez les fichiers restants via FTP. …
  • Supprimez les fichiers WordPress actuels. …
  • Supprimez la base de données dans cPanel.

Comment installer WordPress sur votre ordinateur ? Installation de WordPress sur votre ordinateur Téléchargez la dernière version de WordPress sur WordPress.org. Décompressez l’archive téléchargée, puis placez le dossier wordpress dans le dossier « htdocs » de l’application MAMP. Dans un navigateur Web, accédez à « http: // localhost: 8888 ».

Comment installer WordPress sur un serveur distant ? Installation de WordPress Une fois vos fichiers sur le serveur distant, vous pouvez vous rendre directement sur votre site. Bien sûr, vous devrez réserver un nom de domaine. L’écran qui apparaît alors est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y! » Bouton. « .

Articles en relation

Vidéo : Comment installer wordpress

Comment installer WordPress sur son PC ?

Comment installer WordPress sur son PC ?
© hellowork.com

Installation de WordPress sur un ordinateur Dans un navigateur Web, accédez à « http://localhost : 8888 ». La page d’installation de WordPress s’ouvre, avec un choix de langues. Sur le même sujet : WordPress comment notification. Après avoir sélectionné la langue, cliquez sur Continuer puis sur C’est parti !. Un menu avec des champs à remplir s’ouvre.

Comment installer WordPress sur un ordinateur ? Ensuite, pour installer WordPress, téléchargez l’archive de la dernière version de WordPress et décompressez-la dans un dossier appelé « wordpress » dans le répertoire web de votre installation WAMP (généralement c: \ wamp \ www). Enfin, visitez http://localhost/wordpress pour commencer l’installation de WordPress.

Comment installer WordPress ? Allez sur fr.wordpress.org et téléchargez la dernière version de WordPress et décompressez-la sur votre disque dur, puis créez une base de données WordPress sur votre serveur afin que MySQL dispose également des privilèges d’accès complets dans les modifications.