Comment contacter ovh par mail

Chez OVH vous pouvez créer un nouveau ticket très facilement depuis votre espace personnel en cliquant simplement sur « Créer un ticket » depuis la barre d’assistance située à droite de votre espace.

Comment contacter le service client OVH ?

Comment contacter le service client OVH ?

Comment envoyer un email à OVH ? Contacter OVH (par e-mail) Pour les produits Web et Telecom : advisor. Sur le même sujet : Comment etre monétiser sur tiktok[email protected] Pour les produits Server et Public Cloud : [email protected]

A découvrir aussi

Vidéo : Comment contacter ovh par mail

Comment envoyer un ticket à OVH ?

Comment envoyer un ticket à OVH ?

Pour envoyer un ticket au service client OVH, il vous suffit de cliquer sur « Créer un ticket », en bas à droite de votre tableau de bord, 24h/24 et 7j/7. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un book graphiste.

Comment joindre OVH par téléphone ? Contacter le service client OVH par téléphone Vous pouvez composer deux numéros : 1007 ou 09 72 10 10 07. L’appel sera facturé au tarif normal vers un réseau fixe en France.

Quels sont les outils à utiliser pour héberger le site d’un serveur OVH et contrôler son utilisation ?

Comment avoir un conseiller OVH ?

Comment avoir un conseiller OVH ?

Contacter le service client OVH par téléphone Vous pouvez composer deux numéros : 1007 ou 09 72 10 10 07. L’appel sera facturé au tarif normal vers un réseau fixe en France. Voir l'article : Quel est le meilleur site pour créer un site internet gratuit ? Ce service est ouvert au 09 72 10 10 07 de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Comment envoyer un ticket à OVH ? Pour envoyer un ticket au service client OVH, il vous suffit de cliquer sur « Créer un ticket », en bas à droite de votre tableau de bord, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez ensuite envoyer la demande et ajouter des pièces jointes pour faciliter le ‘traitement.

Comment écrire à OVH ? Pour les produits Web et Télécom : [email protected] Pour les produits Server et Public Cloud : [email protected]

Vous aimerez aussi...